2021, Et si vous passiez à l‘action ?

2021, Et si vous passiez à l‘action ?



Bienvenue dans la lettre EquiProCoach du mois de janvier !

 

Pour engager 2021, que diriez-vous d’un peu d’action ?

  

Après cette année 2020 qui nous a plongé dans l’incertitude, dans une certaine forme d’immobilité, en attente de savoir comment les choses allaient évoluer, j’ai envie de vous inciter à reprendre en main votre évolution professionnelle.

  

La période passée avec ses contraintes importantes, les confinements, le télétravail, le chômage partiel, a permis à chacun de prendre un certain recul sur sa situation professionnelle. Elle a mis à jour des dysfonctionnements dans votre activité professionnelle, des « je ne veux plus » qui existaient déjà mais qui sont ressortis de manière plus évidente pendant cette période.

  

 Alors bien sûr, l’incertitude est toujours présente, mais n’aviez-vous pas déjà connu des périodes de doute avant que cette crise sanitaire ne vienne perturber toutes les projections envisagées ?  

  

Qu’est-ce qui vous empêche d’amorcer votre réflexion d’évolution professionnelle ?

 

J’entends déjà certaines réponses : « Quoi faire d’autre ? Est-ce bien le moment de vouloir changer au risque de perdre sécurité financière ou stabilité de l’emploi  ? » ou encore « le contexte actuel n’est pas favorable ». Toutes ces réponses que vous vous faites sont-elles suffisantes ? N’avez-vous jamais eu envie de retrouver cette motivation qui vous animait il y a de cela quelques années ?

  

L’article que je vous propose vous éclaire sur cette réflexion qui passe tout d’abord par un questionnement, un travail sur soi préalable et nécessaire afin de d’apporter des réponses à cette envie de changement.

  

Cette lettre se veut un lieu d’échange et je vous invite à me faire part de vos remarques et suggestions d’amélioration dans la rubrique « contact » de mon site.

 

 

Très belle année 2021 !

 

 

Bonne lecture et au plaisir d’échanger

 

Elisabeth Passilly,

Coach certifiée dans le domaine professionnel, adhérente à l’EMCC France

 


Avec le module 1 de la démarche Projet EquiProCoach,

Définissez l’évolution qui vous redonnera votre motivation et l’envie de vous investir


SUIVEZ-NOUS