Quelle suite donner à votre parcours professionnel ?

Quelle suite donner à votre parcours professionnel ?

  

Bienvenue dans la lettre EquiProCoach du mois de mai !

 

 

En introduction de cette lettre, je vous propose une courte vidéo réalisée pour vous présenter le parcours de la formation que j’ai intitulé « Les fondamentaux de votre évolution professionnelle ».

  

Pourquoi ? Parce qu’avant de se lancer dans un changement quel qu’il soit, il est essentiel de se poser quelques questions pour fixer des bases solides sur lesquelles vous allez pouvoir vous appuyer.

  

Cette formation n’a pas vocation à vous inciter à mettre en place une reconversion professionnelle coûte que coûte… parce que c’est dans l’air du temps et que cela prouverait ( à vous ? aux autres ? ) votre capacité de changement  !

   

Bien au contraire, elle vous accompagne pour que vous définissiez les ajustements qui vont vous permettre de retrouver votre équilibre à la fois professionnel et personnel.

  

Avant que le mal-être ne prenne le dessus, je vous propose de prendre le temps de réfléchir à la suite que vous souhaitez donner à votre parcours professionnel.

 

 

 

Je vous invite à découvrir ce parcours de formation et vous dis à très bientôt.

 

Elisabeth Passilly,

 

Accompagnatrice du changement, Coaching professionnel et formation

 

      Pourquoi suivre cette formation ?      

 

📌 Votre évolution pro, c’est « Votre projet » et vous souhaitez entamer une véritable réflexion.

 

📌 Vous souhaitez redéfinir votre équilibre pro/perso et trouver les ajustements qui vont vous permettre de vous sentir épanoui(e) dans votre vie pro tout en conservant la disponibilité nécessaire à votre vie perso.

 

📌 Vous avez déjà testé plusieurs approches d’accompagnement, ce qui vous a permis d’avancer dans votre parcours professionnel. Maintenant, il s’agit de prendre de la hauteur…

   

 

👉 C’est le moment de faire du sur-mesure en sortant des schémas tout faits…  

 

Ce sont vos expériences, vos ressentis qui doivent vous servir de matière à la réflexion.

De fait, le fruit de la réflexion et les actions qui en découlent vous appartiennent. Car qui mieux que vous peut répondre à cela ?

  

 

        Les + de la formation      


 Un parcours original qui met la personne au centre de la réflexion

 

Un parcours qui favorise l’apprentissage

 

Un parcours modulable selon l’état d’avancement de la réflexion

 

 

 

SUIVEZ-NOUS